Offres d’emploi au sein de l’Observatoire de la Fondation Médéric Alzheimer

Le pôle Observatoire de la Fondation Médéric Alzheimer recrute un·e « sénior » chargé·e d’études en CDI à temps plein et un·e « junior » technicien·e d’études statistiques en CDD de 12 mois. Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Le ou la chargé·e d’études a pour mission de participer à toutes les étapes des enquêtes menées par l’Observatoire de la Fondation Médéric Alzheimer auprès des dispositifs de prise en en charge et d’accompagnement des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et de leurs aidants ; des professionnels intervenant auprès de ces personnes et sur des thématiques spécifiques (comme les troubles sensoriels, les interventions non médicamenteuses, l’éthique, etc.).

La fiche de poste du ou de la chargé·e d’études.

Le ou la technicien·ne d’études a pour mission de lancer, suivre et d’exploiter les enquêtes menées par l’Observatoire de la Fondation Médéric Alzheimer auprès des dispositifs de prise en en charge et d’accompagnement des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et de leurs aidants ; des professionnels intervenant auprès de ces personnes et sur des thématiques spécifiques (comme les troubles sensoriels, les interventions non médicamenteuses, l’éthique, etc.).

La fiche de poste du ou de la technicien·ne d’études.

Publicités